Taille du texte :
A | A+ | A+

Contester un permis de construire, avocat à Lyon

Sous certaines conditions, le cabinet Tatiana Béchaux situé à Lyon vous assiste pour contester un permis de construire délivré sur un terrain proche de votre domicile ou de votre propriété.

Le délai de recours est de deux mois à compter de l'affichage du permis de construire sur le terrain d'assiette du projet. Si vous souhaitez vous faire représenter par un avocat, ne tardez pas à le contacter : l'analyse de la décision peut s'avérer délicate et nécessiter du temps.

Pour que votre recours soit recevable, vous devez justifier d'un intérêt à agir : vous devez justifier que la construction, l'aménagement ou les travaux sont de nature à affecter directement les conditions d'occupation, d'utilisation ou de jouissance de votre propriété ou du bien que vous occupez régulièrement.

Après s'être assuré de la recevabilité de votre recours, le cabinet de Tatiana Béchaux analyse le permis de construire que vous souhaitez contester et identifie les arguments qui peuvent être développés à son encontre.

Si ceux-ci s'avèrent solides, il rédige le recours et vous représente devant les juridictions administratives. Tout au long de la procédure, il vous tient informé des évolutions de votre dossier et valide avec vous la stratégie à mener.

Contact

Consultez également :

 04 72 10 24 91 Fax 04 72 10 24 92