Taille du texte :
A | A+ | A+

Défendre un permis de construire

Vous habitez Lyon ou ses alentours et vous souhaitez défendre votre permis de construire ?

L'administration qui a délivré l'autorisation pourra bien évidemment la défendre, mais vous pouvez également, en tant que bénéficiaire de la décision, présenter votre propre argumentation au tribunal. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle le recours doit obligatoirement vous être notifié par le requérant.

A Lyon, votre avocate examine la recevabilité de la requête qui vous a été notifiée et le bien-fondé des arguments qu'elle expose. Cette première analyse vous permet d'apprécier la réalité des risques d'annulation de votre permis de construire.

Si vous décidez d'intervenir dans la procédure contentieuse, Tatiana Béchaux, avocate à Lyon défend vos intérêts devant le tribunal administratif (et/ou la cour administrative d'appel), que ce soit en urgence ou au fond. Elle rédige les actes de procédure, assure la relation avec la juridiction et vous représente à l'audience.

Si votre permis de construire fait l'objet d'une procédure de référé-suspension, elle peut intervenir dans de brefs délais.

Contact

Consultez également :

 04 72 10 24 91 Fax 04 72 10 24 92